Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» SWTOR
Sam 26 Oct - 11:50 par Admin

» L'intégrale Stargate SG-1
Lun 3 Juin - 22:14 par Admin

» Prometheus
Ven 21 Sep - 20:53 par Admin

» Cargo
Sam 4 Aoû - 13:01 par Admin

» La Fureur du dragon
Sam 4 Aoû - 12:53 par Admin

» the moon
Sam 4 Aoû - 12:40 par Admin

» The Usual Suspects
Sam 4 Aoû - 12:30 par Admin

» 1984
Sam 4 Aoû - 12:23 par Admin

» A nous la victoire
Sam 4 Aoû - 12:10 par Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

population mondiale 2012

climats:rechaufement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

climats:rechaufement

Message  Admin le Mer 20 Aoû - 22:12

la banquise ne cesse de fondre sa surface actuel et de 3 400000km2 dans quelque mois et ne seras plus que de 3 000000km2

La banquise Arctique joue pour le réchauffement climatique le rôle du canari dans la mine. Les atermoiements actuels, qui s’autorisent du doute quand à l’ampleur et au rythme de ce phénomène, seront-ils encore de mise le jour sans doute proche où les eaux du pôle seront libres de glaces ? Selon toute vraisemblance, nous ne sommes plus qu’à quelques années de cet évènement encore impensable voici seulement deux ans de cela.
source issue du site

il et temps de mettre un terme a et folie!!
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://sidaahrta.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: climats:rechaufement

Message  Hellion le Jeu 20 Nov - 17:52

Bah ca fait un bail que personne ne s'est exprimé au sujet du rechauffement climatique (pourtant plus que d'actualité).
Alors si je dois le faire,je vais etre obligé de m'en prendre aux chefs d'entreprises (petite,moyenne ou grande),aux politicos,aux automobilistes et meme aux enfants (qu'ils se dépechent de grandir parce que visiblement,ce sont les seuls intellectuellement capables de percuter à ce sujet).
Donc,si quelqu'un a une opinion (tout le monde doit en avoir une,sinon,on peut considérer que notre situation est définitivement compromise),des idées à faire partager,faut pas hésiter à s'inscrire (c'est gratuit) et à en parler.
Evidemment,si c'est pour parler d'Evelyne Deliat qui nous incite à croire qu'on peut changer la donne en économisant l'ampoule de notre frigo,autant se taire et oublier les 4 lignes précédentes.
Si c'est pour dire "sans ma voiture je suis paumé",idem que précédement.
Enfin,pour les idiots qui pensent et se persuadent qu'ils ne sont ni responsables ni concernés,ben j'ai envie de leur dire merde toute de suite et d'aller se pendre dans le bois le plus proche de chez eux (pour les citadins,un poteau électrique fera l'affaire).
Cela dit,je pense quand meme que certains sauront s'exprimer et exposer des idées interessantes.
A vous de jouer,ouvrons le dialogue...
Hellion

Message  Admin le Jeu 20 Nov - 20:12

mais a mort!! cheers
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://sidaahrta.forumactif.org

p'tit coommentaire .....

Message  pinky21 le Jeu 22 Jan - 18:59

Ha le réchauffement d'la planete, la fonte des glaces, ces grippes qui tuent, le sida et autres maladies diverses et si variées, y'a trop d'choses de merde pour toutes les citées ...... et le mieux, évidememment, serait d'instaurer de nouveau la terreur au sein de certains gouvernement, voir tous, afin d'épurer les innombrables sangs impures par notre bonne vielle guillautine nationale ...... Rappelons Sanson ! ...... Nous, les tout petits, on nous traite d'anti-écolo et c'est si facile de s'en prendre au plus faible que soit, et si déculpabilisant. C'est vrais qu"il existe aussi quelques inconscients parmis nous et pour ne pas les citer, le mec par exemple qui, par la fenetre de son super 4x4 turbo essence, balance sa canette de coca rouillé ...... Et sans parler de mon con d'proprio lequelle, depuis + d'1 mois, doit me changer ma putain d'chasse d'eau qui fuit comme une merde mais il a trop d'fric pour ça ..... Et moi aussi, j'suis une burne pour pas savoir le faire ..... Finalement, ne sommes nous pas tous "cons" à notre echelle respective ..... Et alors, quelles sont les solutions des gros problèmes si solution il y a . Moi, je fait d'mon mieu et comme tout l'monde, essaie de survivre et jongler avec mes propres problèmes tout en considérant les désastres humains et aider, solutionner à mon niveau bien-sur ..... et faire quelque p'tits trous dans nos p'tites "boites" et pourquoi pas essayer de les ouvrire et pour certains, arracher ces soldides aggraffes dorés qui les soudent. .......Bon j'vais boire mon picon, becter mes pates à l'eau m'arroser de coka bien frais et pour finir, poluer mes poumons !!!! A bientot et bon courrage pour la suite de vos vie !!!

pinky21

Message  Hellion le Jeu 22 Jan - 20:06

Bon,juste pour revenir au conducteur de 4x4,j'espere pour lui qu'il a descendu son coca avant que ca canette rouille Wink ...
Ensuite,à mon humble avis,ce n'est pas la terreur qu'il faut injecter au sein des gouvernements,car certains l'ont deja fait,et ca n'a pas servi à grand chose à part se faire désouder...Moi je crois à l'éradication totale de toute forme d'autorité...
Pourquoi moi on m'enlève des points sur mon permis de conduire quand je grille un feu et que le president lui meme se permet (meme si c'est pas lui qui conduit) de rouler largement au dessus de la vitesse autorisée en toute impunité?
...Simplement parce que ce connard est président...
On est censé naitre égaux....ouais!!! Mort de rire!!! Allez dire ca aux petits enfants thailandais qui vont crever dans des mines pour faire vivre des mecs qui n'ont jamais rien porté d'autre qu'un stylo...
Pour en revenir au sujet et repondre à pinky (putain je hais ce pseudo Evil or Very Mad ),tu peux faire tout ce que tu veux pour lutter contre le rechauffement (à ton niveau),les seules choses qui changeront,seront tes habitudes de vie (et c'est tout à ton honneur),mais meme la meilleure volonté du monde ne pèsera rien face aux ambitions toujours plus grandissantes de nos dirigeants et chef d'entreprises...
Prive toi de ta voiture pendant deux jours,et tu seras bien vu par tes pairs,mais demande à Elf de cesser la production pendant 24heures et tu sera pris pour un con...
Ma conclusion?
Chacun est libre d'adopter la conduite qu'il veut face au rechauffement et aux autres problèmes de notre planète et de notre santé,mais tant que les intérets divergeront,on arrivera à rien.
On est tous sur une ligne droite infinie lancés à mach 2...
Moi j'attend juste qu'un mur se mette au milieu et qu'on vienne tous s'écraser la gueule dessus.
Hellion

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut